Soin énergétique – LaHoChi

Je propose un soins énergétique issue du LaHoChi. L’énergie se dirige là où le corps du receveur à besoin. Je n’ai aucune action autre que « canal » ou plus concrètement, je suis l’intermédiaire, le « tuyaux » qui permet à la personne de recevoir l’énergie, en quantité qu’elle a besoin, aux endroits où elle en a besoin.

Soin énergétique Lahochi

L’énergie LaHoChi ouvre et nettoie les chakras (centres d’énergie du corps), introduit des vibrations de couleurs de santé, améliore les autres soins utilisés en combinaison (autres soins énergétiques, sonores, visuels, réflexologie, acupuncture etc ), recharge le corps d’énergie de hautes fréquences de lumière, recharge énergétiquement les minéraux, aide les plantes, recharge les essences florales, améliore les états de méditation ….

Pour vous donnez une autre idée : Imaginez-vous vous faire régénérer par une énergie douce, enveloppante, lumineuse, chaleureuse, réconfortante et baignez-y autant que vous le souhaitez…!

Tarif

Lahochi : 40€

Qu’est ce que le Lahochi

Appuyez

Lahochi est une énergie de soins via les mains, aux fréquences très élevées. Elle est différente de la technique utilisée pour le Reiki.
Lahochi est dite comme faisant partie des plus hautes fréquences de lumière/guérison à ce jour. Elle peut être utilisée pour le règne minéral, végétal ou animal.
L’enseignement du Lahochi vient d’un sage Chinois connu sous le nom de Li Er, Lao Tseu ou encore Lao Zi, le fondateur du Taoïsme.
Dans le mot Lahochi, le La est la lumière, l’amour, la sagesse provenant des fréquences de lumière les plus pur. Le Ho indique le mouvement de cette énergie.
Le Chi fait référence à la force de la Vie. Tout un chacun peut acquérir cette technique simple mais puissante. Lors des séances qui se font en présence ou à distance, il y a une prière de protection qui est instaurée, protégeant ainsi le transmetteur et le receveur de potentielles vibrations inopportunes.

Déroulement d’un soin énergétique Lahochi

Appuyez

Nous calerons ensemble un moment à partir duquel vous voudriez recevoir le soin.
Puisque l’énergie n’est pas contraint par l’espace-temps (voir recherches physique quantique) je vous préparerai votre soin en amont. Ainsi, si vous voulez recevoir le soin à partir de n’importe quelle heure c’est tout à fait possible. Vous vous installerez, dans un endroit ou vous vous sentirai au calme, en sécurité, serein .
Vous pourrez vous allonger ou rester assis dans la position qui sera le plus confortable, avec une couverture, un fond sonore ou non.
C’est vous seul qui choisirai ce qu’il sera le mieux pour vous. Puis vous pourrai rester dans cette position le temps que vous le désirez (un quart d’heure, une demi heure ou plus). Si vous venez à vous endormir, le soin lui, continuera son action.